Gala Souvenir, dimanche 23 novembre, Cathédrale Sainte-Croix des Arméniens

Gala Souvenir 2008Nous avons sou­hai­té orga­ni­ser un pour com­mé­mo­rer les 20 ans du trem­ble­ment de terre en avec un nou­veau réci­tal. Un pro­gramme tout en déli­ca­tesse pour une sobre, forte et sensible.

Dimanche 23 novembre à 18H45
Cathédrale Ste Croix des Arméniens
13 rue du Perch, Paris 3ème
M° Filles du Calvaire

Ce sera l’oc­ca­sion pour des artistes d’af­fir­mer leur atta­che­ment à  la mémoire de ce tra­gique évè­ne­ment. Ain­si, Her­mi­neh , sopra­no, Hélène , mez­zo-sopra­no et Mou­rad AMIRKHANIAN-, bary­ton basse nous feront par­ta­ger leur propre sen­si­bi­li­té par le chant. Accom­pa­gnés de l’Or­chestre de Chambre , diri­gé par Domi­nique , ce sont des œuvres de com­po­si­teurs armé­niens qui seront exécutées.

L’en­semble vocal fran­çais « Les chan­teurs d’Eole » sous la direc­tion artis­tique de Her­mi­neh YERISSIAN par­ti­ci­pe­ra à  ce gala sou­ve­nir. Enfin Artaches com­plé­te­ra cette soi­rée avec des poé­sies arméniennes.

À propos : Fabien

Après avoir travaillé le chant au Centre d'Arts Polyphoniques de Paris, il entre en 1995 au Conservatoire de Gagny où il est l'élève d'Evelyne Razimowsky en classe de Chant et de Jean-Louis Calvani en classe d'Art Lyrique. Il poursuit ensuite son perfectionnement avec Florence Montana au Conservatoire de Vincennes, puis au Conservatoire de Musique de Nouvelle Calédonie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.