Marie Stone & Les Jetés de l’Encre – Les 24 & 26 avril à  l’Archipel et au Magique, à Paris !!!

Marie StoneBon, ok, là  j’a­buse.… mais il va fal­loir vous habi­tuer, car j’ai l’in­ten­tion de vous tenir au cou­rant de mon actua­li­té au jour le jour… ou au mois le mois… bref, dès qu’un évé­ne­ment excep­tion­nel vient per­tur­ber mon calme quo­ti­dien de chan­teuse presque bran­chée habi­tant sur la côte d’azur.

Et là , et bien c’est le cas!!!! J’en­tame bien­tôt ma .…troi­sième tour­née pari­sienne !!!! Si Si !!!

Voi­ci les dates ain­si que tous les détails pratiques :

- le 24 avril à  l’, en pre­mière par­tie d’un groupe d’ex­cep­tion, les de l’, trois gars dans le vent, gui­tare à  la main, qui assennent leurs textes la fleur au fusil.

Notons que la salle est dotée d’un superbe pia­no à  queue (peut-être ce détail vous déci­de­ra-t-il à  venir!), et que les papilles seront aus­si à  l’hon­neur puisque des spa­ghet­ti à  la sauce bolo­gnaise, en hom­mage à  l’as­soce du même nom, orga­ni­sa­trice de la soi­rée (www.assocebolognaise.org) seront ser­vies à  l’en­tracte (c’est plu­tôt ce détail là  qui pour­rait vous faire venir…).

- le 26 avril, en solo au , cave mythique tenue par le non moins mythique Marc Havet, un chan­teur à  textes comme on n’en fait plus. Pas de spa­ghet­ti, mais une ambiance des plus cha­leu­reuses. Pen­sez à  réser­ver, les places autour du pia­no à  queue (encore un!!! je suis vrai­ment chan­ceuse.…) sont comptées.

Voi­ci donc deux bonnes occa­sions de venir faire un tour à  , non ?

Si vous habi­tez un peu loin, vous êtes tout excu­sés. Et comp­tez sur moi pour vous pré­ve­nir encore et encore du rem­plis­sage de mon agenda.…sait-on jamais…

Sinon, vous avez tou­jours l’es­pace www.myspace.com/stonemarie pour suivre mes pas, mal­gré le déca­lage horaire et la gueule de bois.

Si vous pou­vez venir, mer­ci de me le dire par retour de cour­rier. Je peux aus­si vous réser­ver des places !

A très bientôt !

des bises à tous,

,

Marie Stone

Marie Stone

À propos : Fabien

Après avoir travaillé le chant au Centre d'Arts Polyphoniques de Paris, il entre en 1995 au Conservatoire de Gagny où il est l'élève d'Evelyne Razimowsky en classe de Chant et de Jean-Louis Calvani en classe d'Art Lyrique. Il poursuit ensuite son perfectionnement avec Florence Montana au Conservatoire de Vincennes, puis au Conservatoire de Musique de Nouvelle Calédonie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.