Du 20 au 22 mars 2009 : Musicora Crée l’événement !

Musicora 2009

La 24ème édi­tion de Musi­co­ra, le Salon de la Musique Clas­sique aura lieu le 20, 21 et 22 mars 2009 au Car­rou­sel du Louvre. Le salon 2009  tis­se­ra sa toile musi­cale « sur un air de jeu­nesse : thème et varia­tions », tou­chant de nou­veaux hori­zons avec une thé­ma­tique por­teuse d’es­poir et des varia­tions sur des modes nou­veaux.

A cette occa­sion, Club Opé­ra offre à  ses membres et  inter­nautes des invi­ta­tions gra­tuites ! Pour en béné­fi­cier, rien de plus simple : cli­quez sur l’af­fi­chette Musi­co­ra conte­nue dans la suite de ce billet. Puis télé­char­gez et impri­mez (en noir et blanc ou en cou­leurs) l’in­vi­ta­tion par­rai­née par Club Opé­ra, à  pré­sen­ter à  l’en­trée du salon.

Invitation Musicora 2009

MUSICORA 2009 : Un lieu et trois jours pour aller à  la rencontre du meilleur de la vie musicale française et internationale !

Un ate­lie­r… jouez, essayez, ache­tez et dia­lo­guez avec les luthiers et fac­teur­s… Musi­co­ra vous pro­pose le plus grand choix d’ins­tru­ments !

Une librai­rie… déchif­frez, feuille­tez, écou­tez… par­ti­tions, disques, livres, maga­zi­ne­s… ren­con­trez édi­teurs, médias, auteurs et com­po­si­teur­s…

Une pro­gram­ma­tio­n… écou­tez les meilleurs inter­prètes du moment, les talents de demain Musi­co­ra vous invite au concert ! 40 concerts, des dizaines d’a­ni­ma­tion­s… et des ate­liers vous attendent.

Un foru­m… Soyez au cœur des évé­ne­ments et des enjeux de la musique. Par­ti­ci­pez et dia­lo­guez avec les acteurs de la vie musi­cale lors de confé­rences, tables-rondes, débats et sur leurs stand­s…

Une thé­ma­ti­que… Pré­pa­rez l’a­ve­nir « Sur un air de jeu­nesse »â€¦ Venez explo­rer les nou­veaux modes d’ap­pren­tis­sage de la musique sous toutes ses formes.

Du 20 au 22 mars 2009 : Ouvrez vos oreilles… Musicora crée l’événement !

Plus d’in­for­ma­tion sur : www.musicora.net
Vous pou­vez télé­char­ger la pré­sen­ta­tion au for­mat Pdf en cli­quant ici.

À propos : Fabien

Après avoir travaillé le chant au Centre d'Arts Polyphoniques de Paris, il entre en 1995 au Conservatoire de Gagny où il est l'élève d'Evelyne Razimowsky en classe de Chant et de Jean-Louis Calvani en classe d'Art Lyrique. Il poursuit ensuite son perfectionnement avec Florence Montana au Conservatoire de Vincennes, puis au Conservatoire de Musique de Nouvelle Calédonie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.