En compagnie de… Brigitte Alexandre-Bernardi et Guy Jaillot, le 26 juin à  Nevers

Concert Brigitte AlexandreLe ven­dre­di 26 juin à  20h30
Eglise St-Pierre de Nevers

CONCERT EXCEPTIONNEL

Bri­gitte Alexandre-Ber­nar­di, sopra­no,
Guy Jaillot, pia­niste

EN COMPAGNIE DE…

Gou­nod, Saint-Saëns, Pou­lenc, Cécile Cha­mi­nade, Mozart, Ver­di, pré­sen­tés sous un aspect ori­gi­nal : leurs por­traits, “grand for­ma­t”, cari­ca­tu­rés et une évo­ca­tion de leur per­son­na­li­té plus anec­do­tique que livresque.

Le duo for­mé par Bri­gitte Alexandre-Ber­nar­di et Guy Jaillot est le  fruit d’une heu­reuse ren­contre humaine et musi­ca­le… Celle d’un pia­niste amou­reux de l’art lyrique, tou­jours bien­veillant, au cours de sa car­rière, envers les chan­teurs et d’une sopra­no pour laquelle la voix, souffle de vie, ne doit trou­ver sa plé­ni­tude que  dans l’harmonie des sons et des vibra­tions qui la sou­tiennent. Se  mêlent, alors, agréa­ble­ment la voix cha­leu­reuse, au “grain de  velour­s”, de Bri­gitte Alexandre-Ber­nar­di et le “pia­nis­me” mœl­leux et  chan­tant de Guy Jaillot.

Charme, émo­tion, humour, sur­prises, un cock­tail d’impressions et de  sen­ti­ments enivre l’auditeur…

Avec le sou­tien de l’association Voce e Pia­no.
Tarif : 13 euros. Pré-vente auprès de l’association  : 06 81 02 61 92
ou auprès de l’Office de Tou­risme de Nevers : 03 86 68 46 00

http://www.brigittealexandre.com

Concert Brigitte Alexandre

À propos : Fabien

Après avoir travaillé le chant au Centre d'Arts Polyphoniques de Paris, il entre en 1995 au Conservatoire de Gagny où il est l'élève d'Evelyne Razimowsky en classe de Chant et de Jean-Louis Calvani en classe d'Art Lyrique. Il poursuit ensuite son perfectionnement avec Florence Montana au Conservatoire de Vincennes, puis au Conservatoire de Musique de Nouvelle Calédonie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.