« In bed with Anna Netrebko » ou ma webcam préférée

Anna Netrebko a choi­si de répondre aux ques­tions de ses fans par de courtes réponses enre­gis­trées en vidéo que vous pou­vez voir sur . On y découvre une nana une Anna mignon­nette au natu­rel, à  peine maquillée, sou­riante comme à  son habi­tude. C’est plu­tôt sym­pa­thique et amu­sant, bien qu’il eut été pré­fé­rable à  mon avis de regrou­per quelques ques­tions pour consti­tuer des vidéos moins courtes. On peut aus­si esti­mer que cela fleure le déra­page média­tique, la pro­mo exces­sive, la faute de goût : Anna dans sa kit­che­nette, c’est kitsch, c’est net ! Meine liebe ! On est loin du mythe de la intou­chable. Qui s’en plaindra ?

Ci-des­sous un exemple où la belle Anna nous livre ses secrets de beau­té. Elle cite au pas­sage ses marques de pro­duits cos­mé­tiques pré­fé­rés, ce qui me per­met­tra de payer les frais d’hé­ber­ge­ment de mes sites Web pour les 10 pro­chaines années, et de m’a­che­ter une limou­sine avec le reste. Vous pou­vez suivre régu­liè­re­ment la d’An­na sur son site offi­ciel ou sur You­Tube.


À propos : Fabien

Après avoir travaillé le chant au Centre d'Arts Polyphoniques de Paris, il entre en 1995 au Conservatoire de Gagny où il est l'élève d'Evelyne Razimowsky en classe de Chant et de Jean-Louis Calvani en classe d'Art Lyrique. Il poursuit ensuite son perfectionnement avec Florence Montana au Conservatoire de Vincennes, puis au Conservatoire de Musique de Nouvelle Calédonie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.