Accueil / A voir / Offenbach à Barie – Les 9, 10, 12 et 13 Août

Offenbach à Barie – Les 9, 10, 12 et 13 Août

Dans main­te­nant deux mois, l’Opéra de Barie pro­po­se­ra sa neu­vième édi­tion avec trois ouvrages de Jacques Offen­bach :

Les Deux Aveugles

Pomme d’Api

Le Fifre Enchan­té

Cer­tains d’entre vous ont déjà réser­vé leurs billets sur notre site http://www.operadebarie.com pour une des soi­rées du 9,10,12 ou 13 Août.

Pour ce qui est de la météo, en cas d’intempéries, sachez que nous avons reçu beau­coup de retours posi­tifs sur les deux spec­tacles don­nés l’année der­nière dans la salle de bas­ket de Barie. Notre objec­tif tou­te­fois reste de nous pro­duire en plein air.

Pour pou­voir nous consa­crer exclu­si­ve­ment au spec­tacle, sachez éga­le­ment que nous avons sous-trai­té la par­tie buvette et grillades à des pro­fes­sion­nels. Les tarifs sont à peu près simi­laires à ceux que nous pra­ti­quions avec de nou­velles pos­si­bi­li­tés de res­tau­ra­tion (les tarifs sont sur le site).

Je vous rap­pelle que le Bel Can­to com­mence autour de 19h15 et que vous avez la pos­si­bi­li­té de vous res­tau­rer en écou­tant nos chan­teurs, soit debout, côté grillades et buvette, soit assis pour ceux qui choi­sissent la for­mule trai­teur res­tau­ra­teur (uni­que­ment sur réser­va­tion).

Nous vous atten­dons nom­breux car le spec­tacle vivant est bien plus vivant sur les planches que der­rière un écran. Vous pou­vez lire sur notre site, si vous n’êtes pas encore abon­né, le très bel article paru dans le maga­zine « Opé­rette Théâtre Musi­cal » du mois de Mai qui pré­sente les œuvres. Nous vous rap­pe­lons éga­le­ment que vous pou­vez revoir sur le site les vidéos com­plètes des ouvrages des années pré­cé­dentes.

Je vous sou­haite un bel été plein de culture.

Jean-Marc CHOISY, Pré­sident de l’Opéra de Barie

Offenbach à Barie

A propos de Fabien

Après avoir travaillé le chant au Centre d’Arts Polyphoniques de Paris, il entre en 1995 au Conservatoire de Gagny où il est l’élève d’Evelyne Razimowsky en classe de Chant et de Jean-Louis Calvani en classe d’Art Lyrique. Il poursuit ensuite son perfectionnement avec Florence Montana au Conservatoire de Vincennes, puis au Conservatoire de Musique de Nouvelle Calédonie.

2 Commentaires

  1. Une amie s’y ren­dra, je serais peut-être aus­si de la par­tie ! 🙂

  2. Bon, les repré­sen­ta­tions sont ter­mi­nées et pour des rai­sons pro­fes­sion­nelles, vous n’avez pas pu me comp­ter, cette fois-ci, par­mi les spec­ta­teurs. Et pour­tant, j’apprécie les ani­ma­tions jouées dans la rue ou des petits théâtres vivant alors j’espère que d’autres spec­tacles seront joués dans ma région.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.