Accueil / A voir / Offenbach à Barie – Les 9, 10, 12 et 13 Août

Offenbach à Barie – Les 9, 10, 12 et 13 Août

Dans main­te­nant deux mois, l’Opéra de Barie propo­sera sa neuvième édition avec trois ouvrages de Jacques Offenbach :

Les Deux Aveugles

Pomme d’Api

Le Fifre Enchanté

Certains d’entre vous ont déjà réservé leurs billets sur notre site http://www.operadebarie.com pour une des soirées du 9,10,12 ou 13 Août.

Pour ce qui est de la météo, en cas d’intempéries, sachez que nous avons reçu beau­coup de retours posi­tifs sur les deux spec­tacles donnés l’année dernière dans la salle de basket de Barie. Notre objec­tif toute­fois reste de nous produire en plein air.

Pour pouvoir nous consa­crer exclu­si­ve­ment au spec­tacle, sachez égale­ment que nous avons sous-traité la partie buvette et grillades à des profes­sion­nels. Les tarifs sont à peu près simi­laires à ceux que nous prati­quions avec de nouvelles possi­bi­li­tés de restau­ra­tion (les tarifs sont sur le site).

Je vous rappelle que le Bel Canto commence autour de 19h15 et que vous avez la possi­bi­lité de vous restau­rer en écou­tant nos chan­teurs, soit debout, côté grillades et buvette, soit assis pour ceux qui choi­sissent la formule trai­teur restau­ra­teur (unique­ment sur réser­va­tion).

Nous vous atten­dons nombreux car le spec­tacle vivant est bien plus vivant sur les planches que derrière un écran. Vous pouvez lire sur notre site, si vous n’êtes pas encore abonné, le très bel article paru dans le maga­zine « Opérette Théâtre Musical » du mois de Mai qui présente les œuvres. Nous vous rappe­lons égale­ment que vous pouvez revoir sur le site les vidéos complètes des ouvrages des années précé­dentes.

Je vous souhaite un bel été plein de culture.

Jean-Marc CHOISY, Président de l’Opéra de Barie

Offenbach à Barie

A propos de Fabien

Après avoir travaillé le chant au Centre d’Arts Polyphoniques de Paris, il entre en 1995 au Conservatoire de Gagny où il est l’élève d’Evelyne Razimowsky en classe de Chant et de Jean-Louis Calvani en classe d’Art Lyrique. Il poursuit ensuite son perfectionnement avec Florence Montana au Conservatoire de Vincennes, puis au Conservatoire de Musique de Nouvelle Calédonie.

2 Commentaires

  1. Une amie s’y rendra, je serais peut-être aussi de la partie ! 🙂

  2. Bon, les repré­sen­ta­tions sont termi­nées et pour des raisons profes­sion­nelles, vous n’avez pas pu me comp­ter, cette fois-ci, parmi les spec­ta­teurs. Et pour­tant, j’apprécie les anima­tions jouées dans la rue ou des petits théâtres vivant alors j’espère que d’autres spec­tacles seront joués dans ma région.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *