Opéra de Barie : Opéra champêtre à Puybarban, c’est la semaine prochaine !

Dans une semaine, toute l’équipe de l’Opéra Champêtre vous retrouvera à Puybarban pour  quatre soirées les 12,13,15 et 16 juillet avec décors et mise en scène.

Le pro­gramme de cha­cune de ces soi­rées est le suivant :

- Entre 19h00 et 21h00, Bel Can­to pen­dant que les spec­ta­teurs se restaurent.

A par­tir de 21h00 :

- « Le Vio­lo­neux » de Jacques Offen­bach est une opé­rette de 30 minutes carac­té­ris­tique du com­po­si­teur, pleine de bons sen­ti­ments, avec de magni­fiques airs, se pas­sant en Bre­tagne (Eve Mei­gnan, Edouard Billaud, Cyril Fargue).

- « Don Féro­cio » de Fré­dé­ric Bar­bier, vous êtes au café concert en 1870 où une chan­teuse fémi­niste et déjan­tée se retrouve chez un ogre. C’est ce que l’on appelle une bouf­fon­ne­rie musi­cale qui vous amu­se­ra pen­dant 30 minutes éga­le­ment (Héloïse Zahedi,Jean-Marc Choisy).

- « Le tes­ta­ment de Mon­sieur de Crac », opé­ra bouffe avec cinq per­son­nages très colo­rés dans lequel il est ques­tion d’un héri­tage dont tout le monde veut s’emparer. Pen­dant une heure, Charles Lecocq vous sédui­ra avec une musique enjouée et un livret mémo­rable. (Eve Mei­gnan, Edouard Billaud, Cyril Fargue, Jean-Fan­çois Dick­stein, Guille­mette Roy), figu­ra­tion et chœurs (le reste de la troupe).

Notez qu’en prin­cipe les repré­sen­ta­tions se déroulent en plein air et nous pou­vons accueillir envi­ron 450 per­sonnes par soi­rée s’il fait beau.

Dans le cas contraire, la salle des fêtes étant limi­tée à 200 places, nous ne pour­rons accep­ter que les 200 pre­miers spec­ta­teurs qui ont déjà  réser­vé. Pen­sez y donc si vous vou­lez abso­lu­ment nous voir. 

N’ou­bliez pas de prendre une petite laine, les fins de soi­rée peuvent être fraîches.

Nous avons hâte de vous retrouver !

Lien pour réser­ver vos places

Le site de l’O­pé­ra de Barie

À propos : Fabien

Après avoir travaillé le chant au Centre d'Arts Polyphoniques de Paris, il entre en 1995 au Conservatoire de Gagny où il est l'élève d'Evelyne Razimowsky en classe de Chant et de Jean-Louis Calvani en classe d'Art Lyrique. Il poursuit ensuite son perfectionnement avec Florence Montana au Conservatoire de Vincennes, puis au Conservatoire de Musique de Nouvelle Calédonie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.