Accueil / A voir / Oya Kephale interprète Grieg, Pergolèse et Gounod les 9, 10 et 11 décembre 2016

Oya Kephale interprète Grieg, Pergolèse et Gounod les 9, 10 et 11 décembre 2016

La troupe Oya Kephale a la grande joie de vous inviter pour ses prochains concerts, Les concerts auront lieu les vendredi 9 et samedi 10 décembre à 21h et le dimanche 11 décembre 2016 à 16h à l’église Saint-Michel (1 place Saint-Jean, Paris 17e) au métro La Fourche.

Réservez votre place :
» http://www.oyakephale.com/reservation

En ce mois de décembre, plon­gez dans l’univers scan­di­nave et fantas­tique de Peer Gynt de Grieg. Puis, lais­sez-vous trans­por­ter par l’étonnant Confitebor tibi Domine de Pergolèse, pièce baroque, fraîche et enthou­siaste. Achevez  votre voyage avec Gallia de Gounod en vous unis­sant à la supplique au ciel d’une ville affli­gée.

Les concerts auront lieu les vendredi 9 et samedi 10 décembre à 21h et le dimanche 11 décembre 2016 à 16h à l’église Saint-Michel (1 place Saint-Jean, Paris 17e) au métro La Fourche.

ok-concert-2016-affiche-web-bdef

A propos de Fabien

Après avoir travaillé le chant au Centre d’Arts Polyphoniques de Paris, il entre en 1995 au Conservatoire de Gagny où il est l’élève d’Evelyne Razimowsky en classe de Chant et de Jean-Louis Calvani en classe d’Art Lyrique. Il poursuit ensuite son perfectionnement avec Florence Montana au Conservatoire de Vincennes, puis au Conservatoire de Musique de Nouvelle Calédonie.

Un commentaire

  1. Pour ceux qui n’était pas là les vendredi 9 et samedi 10 décembre. Il y’en a d’autres pour Janvier – Février ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *