Accueil / A savoir / Saison 2014 – Cie La Rumeur

Saison 2014 – Cie La Rumeur

 Ce début d’année a été riche en belles dates et en nouveautés pour la Cie La Rumeur : “Festival c‘est pas Classique” à Nice, MuCEMParc ChannotChâteau d’ IfMiramas, tournée dans les collèges du département en partenariat avec le CG13
Le soleil brille pour le collectif qui continue la saison sur les chapeaux de roue.

De nombreuses constructions sont en cours…
Vous pourrez bientôt venir profiter d’un verre en écoutant les notes du
nouveau Pianocktail. Attraper dans les airs une partition volante du Piano sur échasses et retrouver un pianiste en apnée inspiré sous les flots.

De créations en répétition…
Après
 Carmaine, L’Opéra de rue de Bizet, la Cie a décidé de confier l’écriture et la direction artistique de Boléro Travel, opéra comique pour place publique, à Ludovic Amadeus Selmi avec Gérald Papasian (metteur en scène et librettiste). La Cie souhaite mener un projet de création d’envergure sur 2014/2015 mettant en scène l’ ensemble des forces vives et des talents qu’elle rassemble.

La seconde résidence du Roi éphémère”, nouvelle création 2014, à d’ores et déjà commencé et jouera sa première à Bounas le 7 juin 2014 dans le cadre du Boun’Estival organisé par l’association Le Plancher des Chèvres

L’équipe s’élargit…
Deux nouveaux arrivants ont posé leurs bagages à Marseille et ont été accueilli rue Jean Cristofol. L’énergie est au rendez-vous et nous sommes prêts à vous offrir une merveilleuse saison!

On se retrouve bientôt au coin d’une rue, sous un arbre, ou sur une plage les doigts de pieds en éventail pendant notre festival “Un Piano à la Mer, Festival Flottant” qui aura lieu cette année sur le Lac de Sainte-Croix au Verdon les 22 et 23 août; à Marseille sur la plage de Corbières les 5 et 6 septembre, et aux Catalansles 12 et 13 septembre; sur la plage du Cap-Rousset à Carry-le-Rouet le 20 septembre. 

Merci, à toutes et à tous, de nous accompagner tous les jours dans cette belle aventure musicale. Cette année s’annonce prometteuse et pleine de rebondissements!

Musicalement…

   Quelques dates à venir…

Le jeudi 29, vendredi 30 et samedi 31 mai 
Fanfare Gershwin and Fire – Festival Sol y Fiesta – Leucate

Le dimanche 1 juin 
Promeneur de Piano et sa grande Diva – Fête du Velo – Marseille

Le samedi 7 juin 
Le Roi éphémère – Boun’Estival – Bounas

Toutes les représentations 2014 

www.larumeur.eu 
04 91 84 31 68 / 06 68 51 44 55
compagnielarumeur@gmail.com
Facebook : la Rumeur Promeneur de Piano

A propos de Fabien

Après avoir travaillé le chant au Centre d’Arts Polyphoniques de Paris, il entre en 1995 au Conservatoire de Gagny où il est l’élève d’Evelyne Razimowsky en classe de Chant et de Jean-Louis Calvani en classe d’Art Lyrique. Il poursuit ensuite son perfectionnement avec Florence Montana au Conservatoire de Vincennes, puis au Conservatoire de Musique de Nouvelle Calédonie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *