Roland Piano numérique FP-10, 88 notes, portable, idéal pour la maison, couleur noire


Prix : 599,00€ – 422,99 €
(ce jour Nov 10, 2023 10:03:09 UTC – Details)

Des per­for­mances sans égales. La qua­li­té La gamme FP Roland est deve­nue un stan­dard en matière de joua­bi­li­té, sen­sa­tions et sons. Voi­ci le , qui va vous per­mettre de décou­vrir l’u­ni­vers des pia­nos numé­riques Ce d’un prix abor­dable est tou­jours prêt à jouer, pro­cure des sen­sa­tions ras­su­rantes grâce à son cla­vier PHA‑4 Stan­dard à 88 touches, et vous enve­loppe de magni­fiques sons de pia­no Super­NA­TU­RAL Roland grâce à ses haut-par­leurs ou sa sor­tie casque.

Le FP-10 est l’ins­tru­ment idéal pour jouer à la mai­son, que vous tra­vailliez la tech­nique ou vous pro­dui­siez devant des amis. Et grâce à sa connec­ti­vi­té Blue­tooth et ses puis­santes fonc­tion­na­li­tés embar­quées, le FP-10 consti­tue un second pia­no idéal pour les pia­nistes expérimentés.

  • Décou­vrez le FP-10, le modèle d’en­trée de gamme FP Roland, qui a défi­ni le stan­dard en matière de sons et de tou­cher pour les pia­nos numériques.
  • Des sons riches et réac­tifs pro­duits par le fameux géné­ra­teur de sons Super­NA­TU­RAL Pia­no de Roland.
  • Les touches donnent l’im­pres­sion de jouer sur un pia­no acous­tique, en matière d’ex­pres­si­vi­té et de sen­sa­tions de l’ivoire.
  • La sor­tie pour casque audio et le méca­nisme silen­cieux du cla­vier per­mettent de jouer à tout moment sans déran­ger l’entourage.
  • Les puis­sants haut-par­leurs inté­grés dif­fusent vos notes avec majesté.
  • L’in­ter­face inté­grée Blue­tooth MIDI/USB MIDI per­met de se connec­ter à un logi­ciel de créa­tion musi­cale sur ordi­na­teur tel que GarageBand.
  • L’ap­pli Pia­no Part­ner 2 vous per­met, à par­tir de votre smart­phone, de choi­sir votre son, régler le métro­nome et autres fonctions.
  • Le mode Twin Pia­no est idéal pour les cours, per­met­tant au pro­fes­seur et à l’é­lève de jouer côte à côte dans la même tessiture.
  • Pédale DP‑2 et pupitre FOURNIS.
  • Le stand dédié KSCFP-10, en option, per­met de don­ner au pia­no un look classique.

À propos : Fabien

Après avoir travaillé le chant au Centre d'Arts Polyphoniques de Paris, il entre en 1995 au Conservatoire de Gagny où il est l'élève d'Evelyne Razimowsky en classe de Chant et de Jean-Louis Calvani en classe d'Art Lyrique. Il poursuit ensuite son perfectionnement avec Florence Montana au Conservatoire de Vincennes, puis au Conservatoire de Musique de Nouvelle Calédonie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.