Accueil / A voir / Extra du Festival Flottant, Un Piano à la Mer – Bachar Maar-Khalifé

Extra du Festival Flottant, Un Piano à la Mer – Bachar Maar-Khalifé

EXTRA DU FESTIVAL FLOTTANT,

UN PIANO A LA MER !

BACHAR MAR-KHALIFE

- DIMANCHE 29 MAI -

Nou­veau­té cette année, les fes­ti­vi­tés d’ « Un Pia­no à la Mer » débutent avec un Extra ! 

La mer, les étoiles, le cou­cher du soleil, quelques bateaux… seront sûre­ment au ren­dez-vous dans un cadre excep­tion­nel, la Place d’Armes du Fort Saint-Jean au MuCEM.

Seul le sable sera absent de cette édi­tion, mais nous vous réser­vons 3 week-ends de sep­tembre (Plage de Cor­bières Les 2 et 3, Aux Cata­lans les 9 et 10, Car­ry-le-Rouet les 16 et 17) plus qu’ensablés.. Gar­dons en un peu sous les pieds…
Convi­via­li­té, bonne humeur, poé­sie, pia­niste de talent.. Tous les élé­ments qui font la quin­tes­sence de la Cie la Rumeur seront réunis pour cette pre­mière soi­rée..

Et pour ne pas perdre vos habi­tudes vous pour­rez même appor­ter votre pique-nique (sans bou­teilles en verre, évi­dem­ment !) Pour les autres vous retrou­ve­rez une pro­po­si­tion de petite res­tau­ra­tion et un bar.. Comme au fes­ti­val 🙂

Que voi­là de bien bonnes nou­velles !..
Une der­nière petite chose à ajou­ter : Vous êtes éga­le­ment l’esprit de la Cie la Rumeur et sans vous ça flotte (ou pas)..

A bon enten­deur.….…

 AU PROGRAMME :

➥ Bachar Mar-Khalife
Depuis son précédent album, Bachar Mar-Khalifé a établi son séjour dans le voisinage des autres arts. Quelques morceaux de l’album ont trouvé leur genèse au théâtre ou dans le cinéma. Mêlant piano, clavecin, percussions, batterie, synthétiseurs, mélodica et nay, son troisième album joue la réconciliation entre ses différents parcours musicaux. 

➥ Big Buddha
Big Buddha n’est pas l’otage du tempo. Il aime l’inattendu, l’imprévu, la surprise et parfois même la faute de goût. Avec lui, chaque set est unique, conçu dans l‘instant, sans routine, ni automatisme. 
www.mixcloud.com/squaaly

≈ TICKETS ≈  bit.ly/26nOjFD

≈ BAR ET RESTAURATION ≈ (Par Borderline)
Vous retrouverez une proposition de petite restauration
et un bar.

≈ CONTACT ≈
04 91 84 31 68 / communication.cielarumeur@gmail.com
Facebook : La Rumeur Promeneur de Piano
Site : www.larumeur.eu 

A propos de Fabien

Après avoir travaillé le chant au Centre d’Arts Polyphoniques de Paris, il entre en 1995 au Conservatoire de Gagny où il est l’élève d’Evelyne Razimowsky en classe de Chant et de Jean-Louis Calvani en classe d’Art Lyrique. Il poursuit ensuite son perfectionnement avec Florence Montana au Conservatoire de Vincennes, puis au Conservatoire de Musique de Nouvelle Calédonie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.