Opéra de Barie : Des nouvelles de la saison 2024 à Puybarban

Pour cette future saison 2024 c’est une équipe remaniée à plus de 50% que vous pourrez découvrir exceptionnellement en juillet (12,13,15 et 16) en raison des Jeux Olympiques.

Trois nou­velles sopra­nos inté­gre­ront l’é­quipe ain­si qu’un nou­veau ténor.

Les ouvrages qui vous seront pro­po­sés sont : 

- Le vio­lo­neux de Jacques Offen­bach, opé­rette en un acte (30mns) à 3 personnages.

- Don Féro­cio de Fré­dé­ric Bar­bier (30 mns), say­nette bouffe en un acte à 2 personnages.

- Le tes­ta­ment de Mon­sieur de Crac de Charles Lecocq, Opé­ra bouffe en un acte (60mns) à 5 personnages.

Le pro­gramme sera le même pour les quatre soi­rées avec le Bel can­to fai­sant par­tie du spec­tacle afin de don­ner l’in­ti­mi­té qui nous a un peu man­qué cette année du fait de la dis­po­si­tion des bar­nums orien­tés côté par­king. A l’a­ve­nir ils seront ouverts côté scène.

Nous allons essayer de réduire le prix des places de 20€ à 15€ si le Dépar­te­ment accepte de nous sub­ven­tion­ner comme par le pas­sé car nous avons bien conscience que ce prix peut être éle­vé pour cer­tains d’entre vous. Sans sub­ven­tion, nous sommes dans l’o­bli­ga­tion de mai­tri­ser notre bud­get pour pou­voir continuer.

La billet­te­rie sera ouverte en avril 2024 et tien­dra compte des sou­tiens qui nous seront appor­tés, notons déjà que la Mai­rie de Puy­bar­ban ain­si que la Com­mu­nau­té de Com­munes du Réolais en Sud Gironde se sont enga­gés à nous soutenir.

Les vidéos des trois ouvrages de cet été sont comme d’ha­bi­tude visibles en ligne sur notre chaîne You­tube.

Site inter­net : https://www.operadebarie.fr

À propos : Fabien

Après avoir travaillé le chant au Centre d'Arts Polyphoniques de Paris, il entre en 1995 au Conservatoire de Gagny où il est l'élève d'Evelyne Razimowsky en classe de Chant et de Jean-Louis Calvani en classe d'Art Lyrique. Il poursuit ensuite son perfectionnement avec Florence Montana au Conservatoire de Vincennes, puis au Conservatoire de Musique de Nouvelle Calédonie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.